search_left
 
LE PREMIER BAR A CILS 92
 
Questions-Reponses
Vign_a08yf5sca9fbbvscagwtumscaxs22afcarktb86ca3mjlk6caqgrxpncav5ra51cawtpn8vca6gj7pmcavsb3l6calnfkiicaiwcbd5ca19d81gca22pq3scame05wacafmv1yscasj1aywca4nxzfk

 

▶ Extensions de cils ◀

Q.Comment se déroule une pose ?


Vous êtes allongés tranquillement sur une table de soin et nous discutons convivialement pendant que je pose chaque cil sur chacun de vos cils naturels. La durée varie sensiblement suivant la prestation choisie et votre densité de cils. Je compte au total et en moyenne 45 minutes pour une extension partielle effet plum’ sur le coin externe de la paupière et jusqu’à 2h30 pour une pose d’extension de cils complète au design Intense.
Il faut bien ce temps là pour la minutie que cela me demande mais ce qui est certain, c’est qu’à la vue du résultat, vous vous direz que cela valait la peine de prendre le temps!

Q.Combien de cils sont posés ?

Le nombre d’extensions posées dépend de votre nombre de cils naturels.
Dans certains cas, (cils naturels de bonne qualité) si le volume de cils laisse à désirer, on peut ajouter jusqu’à 2 cils synthétiques sur le cil naturel.
Ce qui est sûr c’est qu’avec l’extension de cils, grâce à la noirceur, l’épaisseur et la courbure, plus besoin de mascara!



▶ Maquillage semi-permanent ◀

1) Qu'est-ce qu'une pigmentation?

Implantation de pigments minéaux à l'aide d'un appareil éléctrique, muni d'aiguilles stériles, dans la peau.

 

2) Combien de temps dure la séance?

Il faut compter 1h30 environ. Ce temps comprend l'étude de la forme, le choix de la couleur et la réalisation du travail.

 

3) Comment vieillit la pigmentation?

Les couleurs s'atténuant au fil des mois, il est préférable de prévoir une retouche quinze jours à un mois plus tard après votre premier rendez-vous (retouche comprise dans le prix de départ). Afin de garder des lignes parfaites et une intensité de couleur satisfaisante, il vous est conseillé une retouche annuelle. À l'inverse, si aucun entretien n'est réalisé, vous perdrez votre tacé au bout de trois à cinq ans.

 

4) Est-ce douloureux?

Certes, on ne peut pas dire que cela soit indolore, mais on préfère parler de sensation désagréable, de picotements plus ou moins accentués. Sachez que les sensations s'arrêtent dès la fin du travail.

 

5) Y-a-t-il un risque d'insatisfaction?

Non. Après une étude approfondie de votre morphologie, un tracé préalable vous est proposé, permettant de mettre en valeur les traits de votre visage, tout en respectant votre avis.

 

6) Et quant à l'hygiène que se passe-t-il?

Afin de vous apporter une sécurité totale en matière d'hygiène, nous utilisons du strict usage unique: aiguilles stériles et pigments sont ouverts devant chaque cliente. Nos produits Styliderm proviennent d'une entreprise certifiée ISO 9001/2008.

 

7) Serais-je présentable le soir même et le lendemain?

Oui, car ce ne sont que de petites lésions superficielles.

Mais sur certaines peaux très fragiles, les rougeurs et un léger gonflement peuvent persister 24 heures. En ce qui concerne la couleur, il y a une perte de 20% d'intensité au bout de quatre jours.

 

8) Quels sont les risques ?

Chaque acte qui implique une effraction cutanée (piercing, tatouage et maquillage permanent notamment) peut être à l'origine d'infections si la peau de la personne sur laquelle l'acte est réalisé n'est pas désinfectée, si le matériel pénétrant la barrière cutanée n'est pas stérile ou si l'ensemble des règles d'hygiène n'est pas respecté.

 

Tous les piercings, quelle que soit la partie du corps, les tatouages et maquillages permanents entraînent de minimes saignements ou de microscopiques projections de sang ou de liquide biologique (pas toujours visibles) et peuvent donc transmettre des infections (bactériennes le plus souvent mais aussi les virus des hépatites B et C et également le virus du sida). L'infection peut passer de client à client par le biais des instruments s'ils ne sont pas correctement stérilisés, mais aussi de l'opérateur vers le client et enfin du client vers l'opérateur en cas de piqûre accidentelle.

L'état de santé du client, en particulier s'il suit un traitement, peut contre-indiquer l'acte envisagé notamment en cas de terrain allergique aux produits et matériels utilisés (pigments de tatouage et métaux des bijoux de pose). Il est conseillé d'en discuter préalablement avec le professionnel et son médecin traitant.

 

9) Quelles sont les précautions à prendre après la pigmentation?

Il faut se nettoyer la région tatouée avec des mains propres, désinfecter et appliquer une crème cicatrisante. Pour l'eye-liner, désinfecter et appliquer du sérum physiologique.

Jusqu'à complète cicatrisation, environ 6 jours :

- bien hydrater

- éviter le soleil, la piscine, les bains, le hamman, le gommage, le peeling, la teinture ou la décoloration.

À SAVOIR: le pré-tracé peut subsister 24 heures sur des peaux très sèches. Sur peaux claires, la couleur peut varier pendant 24 heures.

 

Pour toute interrogations, il est conseillé de prendre contact avec le professionnel qui a réalisé l'acte. En cas de complication, il est important de consulter un médecin.

 

10) Quand pourrais-je juger du résultat?

Le résultat est visible sous huit jours et définitif au bout de trois semaines. 




 

L'art de l'extension de cils © cilscils.com 2011
Créer un site avec WebSelf